Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Austin Price

Austin Price

Renseignement sur un droit ou pas?

Bonjour , je voudrais une réponse très sérieuse a ma question.J'ai connu il y a trois ans une femme Algérienne avec qui j'ai eu un enfant que j'ai reconnu.Je suis encore marié mais en instance de divorce.Je compte faire ma vie après avec cette femme.Après bien des difficultés pour avoir un visa et après deux refus , nous avons réussi a obtenir un visa d'un mois.Cette femme est avec moi actuellement depuis une semaine.J'aimerais savoir si il existe des possibilités et surtout dans la plus stricte légalité un moyen a ce que cette femme ne rentre pas en Algérie du fait d'avoir un enfant français? Je vous remercie de votre aide

Détails supplémentaires
je voulais préciser que l'enfant et bien de moi et qu'il possède déjà un passeport Français EN SAVOIR PLUS >>>




dans un domaine aussi complexe , seul un avocat pourrait te renseigner
bonne chance
g rien compris

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente de billets pour visiter l La meilleure facon de visiter l'alhambra, sans tout doute, c'est participer dans une visite guidee, a continuation nous vous proposons quatre visites pour connaitre et visiter l'Alhambra. L'Alhambra a Grenade - comment acheter a l'avance des billets
  • Poser du béton ciré sur carrelage La pose de beton cire sur carrelage dans la pratique. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez changer votre vieux carre
  • Dictionnaire anglais-français Larousse . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Le site officiel de Weber Profitez de notre selection d'accessoires pour barbecue : grilles, planches, ustensiles. de quoi reussir toutes vos grillades !. 6 sites de la Grill Academy en France. Trouvez un cours près de chez vous et en choisissez un de votre goût
  • Bonjour,à chaque fois que mon p'tit cornichon voit une belle femme,il frétille,couine et veux sortir.Que faire? 11Ohinhinhin : )smouiiik EN SAVOIR
  • Que faire? rester? la quitter? Je n'en peux plus. Malgré de miltiples explications et autes discussions sur le même sujet (référez-vous à ma question d'il y a 2 mois), elle ne fait pas le moindre effort. Je dirais même que les choses s'aggravent.Au fond de moi, ma décision est pr
  •  
  • Est ce que sur yahoo? "je suis abonnée en ADSL.j'ai un compte yahoo.est ce que mes appels de yahoo vers un pays étranger sont a payer ou bien c'est inclus dans l'abonnement ADSL?rependez moi s'il vous plaîtmerci beaucoup a tous" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire , un jour on m'a dit fait ta propre vie et soit libre dans ce que tu vie? "alors, c'est ce que j'ai fait de construire ma vie comme je pouvais ,mais pourquoi il y a toujours des entraves.la santé.etc" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
PARLEZ-MOI DE VOUS - 20 PHRASES À ÉVITER ENTRETIEN D’EMBAUCHE (Exemples d'erreurs et de réponses)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article